Comment faire pour bénéficier d’un essai gratuit ?

suivez le lien en cliquant ici

Quelles sont les solutions de prise en charge des formations ?

suivez le lien en cliquant ici

Ai-je droit d’utiliser mon CPF pour financer vos formations ?

non. Nos formations ne sont ni qualifiantes, ni certifiantes. Vous ne pouvez donc pas prétendre à pouvoir utiliser votre compte PCF pour financer nos formations. Cependant, il existe d’autres sources de financement au travers de votre OPCO ou votre FAF auprès desquels vous cotisez tous les ans et qui vous ouvrent des droits à la formation, donc à un financement qui peut aller de 900 à 1400 €/an.

Je peux télécharger l’application mais je n’ai pas l’identifiant et le mot de passe pour accéder à l’application ?

En effet, cette application est un support de formation. Pour y accéder, il vous faut avoir au préalable, acheter la formation qui vous intéresse directement sur le site ou auprès de notre assistance commerciale au numéro suivant : 06 98 02 33 74. Vous recevrez alors la facture ainsi que les codes d’activation.

Mon cursus de formation embarque-t-il les 14 heures de formation obligatoire Loi ALUR ?

Oui, chaque cursus embarque les 14 heures de formation obligatoire et même plus ! IMMO RACE met à votre disposition plus de 120 heures de formation. Vous aurez donc 12 mois pour réaliser vos 14 heures de formation via la plateforme que ce soit sur votre smartphone, sur une tablette ou sur votre pc.

Que se passe-t-il si je n’atteins pas mes 14 heures de formation ?

Notre équipe a accès à vos temps de connexion. Vous recevrez donc des alertes régulières concernant le temps de formation qu’il vous reste à couvrir. Si malgré tout, vous ne réalisez pas vos 14 heures, malheureusement, nous ne pourrons pas vous délivrer d’attestation de formation.

Que se passe-t-il si j’atteins et je dépasse mes 14 heures de formations obligatoires ?

Bravo ! Nous vous ferons parvenir à la fin de votre formation une attestation de formation mentionnant les heures que vous avez validé pendant la formation. Cette attestation de formation est obligatoirement à fournir à votre OPCO-FAF pour toute demande de remboursement.

Nos témoignages

 
Haut de page